lundi 30 janvier 2012

I'm blue (da ba dee, da ba daa)

Coucou les filles!

   Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter un ptit maquillage de soirée, donc assez chargé. Et comme d'hab, moi ce que je préfère c'est mettre l'accent sur les yeux, sauf que pour une fois je les ai habillés de couleur! (Une fois n'est pas coutume! :p)




   D'autant plus que le bleu n'est pas forcément ma couleur de fard fétiche, mais ça met vraiment bien en valeur les yeux marrons et noisettes, et sur des yeux verts foncés (comme les miens) ça passe plutôt bien quand même, bien que ça mette plus en avant la couronne interne (marron) de mon iris.

   Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce maquillage sur des yeux bleus, mais je suis sûre que ça pourrait être pas mal du tout non plus! (Si certaines de mes amies aux yeux bleus souhaitent le tester, ou faire les cobayes pour moi ... ^^)


   Je n'ai pas fait ça pour sortir, juste pour le fun donc j'ai passé une ptite tenue rapidos histoire d'assortir au makeup pour les photos!

Je vous laisse juger du résultat, j'espère que ça vous plaira!


1) Yeux : 
- Base à paupière : primer potion d'Urban Decay
- FAP Evidence de la palette 15th anniversary d'Urban Decay (UD)
- FAP Deep end de la palette 15th anniversary d'UD
 - FAP Vanilla de la palette 15th anniversary d'UD
- FAP Smolder de la palette Sweet Dreams de Too Faced
- FAP Brulé de MAC (utilisé pour l'estompage en dessous du sourcil)
- Mascara Volumizer Ultra Black de Bourjois

2) Teint :
- Fond de teint
Accord Parfait de L'Oréal, teinte Vanille rose
- Poudre Matifiante Sephora
- Blush Melba de MAC
- Palette de fards irisés Sephora, utilisés comme high lighter (colorful palette n°107, soldée à 5€!)

3) Bouche :
- RAL 506 de Kiko 

- Gloss 206 de Lancôme


(Comme j'ai le chic pour prendre mes photos le soir, avec une lumière artificielle... Du coup les clichés ne rendent pas vraiment hommage à la réelle couleur du make-up, ce qui est bien dommage car le bleu nuit était en fait ré-haussé par une sorte de turquoise et ça rendait le make-up assez intéressant, mais hélas ça ne se voit pas bien sur les images...)

Et voici donc la ptite tenue bleue assortie au maquillage

Tunique H&M ~ Collants Stradivarius ~ Botte Kickers Seventy 2 (mes nouveaux bébés!!!)

J'espère que ça vous donnera envie d'essayer de reproduire ce maquillage!
Bonne semaine les filles!
Xoxo

4 commentaires:

  1. Oh j'adore !!! Tu es magnifique Lena :D

    RépondreSupprimer
  2. t'es trop belle ma Lena, tu devrais faire mannequin, je suis sérieuse ;)

    Moi qui ne me maquille plus depuis pas mal de mois (je fais des allergies), cela me redonne le goût de m'y mettre ! Tes articles sont vraiment bien élaborés

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, vraiment ! :)
    Ca te va parfaitement bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles!! Par contre "sublime" et "mannequin" c'est un peu exagéré, mais ça me touche beaucoup!
    ça me motive à publier régulièrement de savoir que mes articles vous plaisent! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer