lundi 10 octobre 2011

Bienvenue dans mon ptit univers!!

Bienvenue à toi!!

Ce blog n'a pas pour ambition d'apporter des réponses à toutes les questions de mode, de beauté ou autre, mais il sera l'occasion pour moi de partager avec vous mes passions et mes coups de coeur au quotidien.

Je ne suis pas une professionnelle de la mode, ni du maquillage mais j'adore flâner dans les boutiques et dénicher la perle rare qui manque à ma collection!

Dans ce blog je vous ferait donc part des mes bonnes découvertes, mais également des moins bonnes.

Ce sera également pour moi l'occasion de^partager avec vous mes voyages, et ma passion pour les animaux, notamment mon chat ainsi que les chevaux.

N'hésite pas à me laisser des commentaires, car il s'agit de mon tout premier blog et tout conseil est bon à prendre!

Bonne lecture!!
Xoxo

2 commentaires:

  1. Ton blog est très chouettes, il y a pleins d'infos sympa sur le maquillage, sur les soin beauté... de super conseil aussi! :) Bref, continue de tenir ce blog! en plus les photos sont super!!!
    Ah, et aussi, ton article qui parle de l'équitation est GENIALISSIME!!! ^^
    bisx
    yuna

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog démarre vraiment bien! Je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère!

    RépondreSupprimer